Accès à tout canal+

JEAN-PIERRE3161900

Bonjour,

je tenais juste à vous faire ce petit message de félicitations pour votre initiative à l'ouverture et accès gratuits aux chaines Canal +.

Néanmoins, déjà abonné à Canal+ dont vous trouverez en objet mon numéro, nous n'avons pas accès aux chaines: Canal+ et toutes ses déclinaisons, OCS, Ciné+, Serieclub, Polar+, Warner TV, Disney Channel, Planète+, Nickelodeon, Olympia TV, Comedy Central, Voyages, National Geographic, MTV, Eurosport, Automoto ... et tant d’autres.

Peut-être avons-nous raté quelque chose ou manip à faire; pourriez-vous svp nous communiquer les démarches à suivre.

Cordialement

Fidel client Canal+

Réponses de la communauté

Georges105868

Abonné Canal Plus via Free, je préfère utiliser MyCANAL sur l’AppleTV plutôt que le décodeur.
Je ne reçois pas l’ensemble des chaînes supplémentaires annoncées sur MyCANAL via Apple TV.
Alors que je les reçois sur MyCANAL via mon IPhone ou mon Mac.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide

pierrickand

Bonsoir

Normalement, il n'y a rien à faire.

Si vous êtes abonné, ils offrent les chaînes des thématiques Cinéma séries jeunesse et découverte : https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box

Essayez éventuellement une reactivation des droits sur l'espace client page matériel si vous les avez pas.

Si jamais vous êtes en reception TNT uniquement (decodeur pas connecté à internet)., vous n'aurez pas plus de chaînes que celles des ces thématiques qui sont disponible en reception TNT.

Beatrice6943712

Je suis dans le même cas
Pouvez vous svp m permettre d avoir aussi accès en clair durant le confinement sur ma box Canal
Merci *****

phil.petit

Bonjour,

Je suis dans le même cas je ne sais plus quelle manip faire pour avoir les chaines gratuites proposées; est ce parce que mon décodeur est ancien ?
Merci de votre aide et de l'initiative

Mariko