Donner également la gratuité des chaines C+ aux abonnés en priorité !!!!

Bernard7246891

Suite au problème du coronavirus, vous offrez la gratuité des chaînes C + à toute la population.

De ce fait, nous vous demandons de suspendre les prélèvements bancaires des abonnés aux chaînes C+ durant la période de confinement décidée par le gouvernement.

Cordialement,

pierrickand

Ils offrent des chaînes aussi aux abonnés : https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box

Réponses de la communauté

Matthias13939854

Je suis d accord.... gratuitée pour les abonnés aussi ....je paie 80€/mois et même pas un geste !!! ....j ai envoyé un mail ....ils devaient m appeler ce matin....j attend encore .....
Attention ça va sentir la résiliation !!!

Redonimo

En plus je peux même plus me connecter message d'erreur .... trop de gens doivent se connecter c'est magnifique ...
Vous pouvez mettre des chaines gratuites on peut même pas y accéder depuis son PC....

seb59

tout a fait d'accord nous on paye pour des prunes. un geste messieurs de chez canal .

Randriana5

Nous, nous n’avons pas les chaînes gratuites