Problème de compréhension sur my Canal a la demande.

Abonne-2846V53H

bonjour a toutes et a tous, je reçois CANALSAT  sur ma box free, et je visione sur ma TV, ok!

Mais sur mon portable j'ai myCanal .

J'aimerai savoir si les films qui passe sur  " myCANAL a la demande sont gratuit "

merci de votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Canalsat n'existe plus depuis 2016.

Si vous parlez de l'option TV by Canal Panorama ou Famille by Canal, vendues par Free, vous avez accès aux chaînes et programmes de cette offre sur myCanal également, via votre compte Free.

Si vous avez juste une offre vendue par Canal+, vous y avez accès via votre compte Canal+.

myCanal s'adapte à l'offre de chacun.
Seuls les programmes de CanalVOD (également disponible sur myCanal) sont payant en plus de votre offre.
Il y a le logo des chaînes et services sur chaque programme (donc logo CanalVOD = payant, et autre logo = inclus dans votre offre).