canal plus est passé en crypté à 21h alors que je suis abonnée

Gator38a

Bonjour,

Ce soir alors que je regardais canal, il est passé en crypté alors que je suis abonnée. Quel dommage

Merci

Réponses de la communauté

Abonne-99N1544N

je réceptionne sur ma télé, tout fonctionnait depuis plusieurs semaines. d'un coup ce matin.. impossible de voir les émissions on me damnde de m'abonner, je le suis déjà..

Abonne-99N1544N

j'ai tout réinitialisé mais toujours impossible voir sur ma télé Canal + alors que tout fonctionnait hier encore

JM0805

Bonjour,
@null,
Sur votre PC avec les mêmes identifiants pour poster ici. (Email et Mdp)
Acces en haut a gauche de cette page via la galaxie Canal.

Abonne-99N1544N

non, où je trouve l'epace client ? sur mon ordinateur ou télévision ? mon numero client n'est pas reconnu..?

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?
Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?