Problème se souscription

BRANDON37871526

J'aimerais souscrire au pack cinémaavant l'arrivé de Disney+

Mais le récapitulatif prends du temps puis une erreur s'affiche

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour Brandon,

Nous rencontrons quelques difficultés de stabilité du fait d'une fréquentation bien plus importante que d'habitude sur Chrome particulièrement. Pouvez-vous faire un essai depuis Firefox par exemple et me tenir informé ?

BRANDON37871526

Bonsoir Olivier , Non le preoblème persiste depuis navigateur mobile et ordinateur (chrome)

J'ai l'offre jeune -26 et je n'arrive pas a soucrireau pack ciné +

Bonsoir Brandon,

Pouvez-vous faire le test depuis un navigateur alternatif et nous tenir informés ?

Si le souci persiste néanmoins, je vous invite à vider le cache de vos navigateurs en suivant les indications de cette FAQ