Mail disney +

Louis59940

Bonjour
Je n'ais toujours pas reçu le mail pour l activation de Disney +, est ce normal à une semaine du lancement ?

Réponses de la communauté

deweychat

Merci zizi83 !
Mail d'activation le jour de la sortie alors, dans le communiqué canal d'aujourd'hui on pense qu'on aurait déjà dû le recevoir.

Bonne journée

ziz83

Bonjour

Vous aurez plus d'infos ICI

Vivement demain Clin d'œil

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci

deweychat

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le mail non plus. Ayant l'appli Disney+ sur d'autres appareils ça m'arrangerait plutôt que passer par mycanal

pierrickand

@Louis59940

Des abonnés ont reçu un mail pour leur dire qu'ils auraient Disney+ dans leur offre ou offert pendant 1 an (suivant offre).
Mais pas pour activer le service qui n'est pas encore disponible.

Le mail indique que les abonnés concernés recevront un mail pour l'activer lorsqu'il sera disponible.

Que voulez vous activer avant le 24 Mars?

phenix1234

Bonjour

Je viens de contacter service client canal qui ma assuré qu avec mon pack integral j'aurais le droit a Disney + ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours pas reçu de mail pour la création du compte alors qui reste moins d'une semaine en espérant de ne pas se faire avoir comme Netflix et de devoir passer sur l'intégral + canal a pris la bonne initiative de mettre ses chaînes en Claire suite au confinement de la population je les félicites pour cela mais n'oubliez pas aussi les abonnés fidèles qui paye une sommes déjà importante j'ai 2 enfants il faudra bien les occuper durant cette crise sanitaire jamais vu et je pense que Disney + pourra un peu nous aider cordialement

Louis59940

Énormément d'abonnés on reçu le mail donc voilà pour ma question

pierrickand

Bonjour

On est toujours pas le 24 Mars, date de sortie du service.