Restitution décodeur (confinement)

ravanelli93

Bonjour je dois restituer mon décodeur suite à un changement de connexion.

Malheureusement je n'ai pas de point relai pres de mon domicile et vu le confinement je ne peux m'y rendre. As t'on un délai supplémentaire pour le retourner ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'il ne vous faut pas vous rendre en point relais pour restituer votre décodeur pendant le confinement.

Restez chez vous et regardez CANAL+.

Prenez soin de vous. ;)

Réponses de la communauté

zello

Même problème,je ferai la restituion dès que possible

ravanelli93

Pas de réponse, je vais passer par leur compte twitter

frederic.cadiou

Bonjour, j'ai le meme problème que vous. Je ne peux pas restituer mon vieux décodeur.
Avez-vous eu une réponse ?

ANTOINE41015021

A Rougé
Vue le conteste actuel il est impossible de vous restituer mon ancien decodeur dans les delais
Merci de votre comprehension