Aucune mise à jour

gwendo85

Bonjour je me suis rendu compte que sur mon décodeur cube TNT il n’avait pas fait ces mises à jours j’ai voulu les faire mais il affichait échec j’ai réessayé une réinstallation total mais quand il fallait ce connecter à internet il affichait échec ensuite il m’indiquait qu’il y avait aucune chaînes puis ensuite il mettait que j’avait aucun droit ensuite c’était que la dernière mise à jour a pas été faite et maintenant il affiche donnée des programmes échec et je suis actuellement entrain d’essayer une réinstallation partielle mais il ne veut toujours pas la connexion internet comment je peut faire ? Merci

Réponses de la communauté

80s

@gwendo

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

gwendo85

Bonjour 80s j’ai essayer votre méthode grâce à la photo mais ça n’a pas fonctionné merci

80s

@gwendo bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !