Changement abo

CLAUDE31003767

Bonjour,
Je suis résident Belge et possède une CB Française ce qui me permet de bénéficier de certaines offres MY CANAL via internet (pas toutes malheureusement). J'ai actuellement le pack canal +et ciné/séries.
J'ai été étonné il y a 2 jours de voir que j'avais accès à la formule intégrale (sans Netflix qui de toute façon ne m'intéresse plus). Via le site de Canal impossible pourtant d'y souscrire ! Le plus que je sais avoir est Canal et le pack sport.
Si j'y souscrit, OK j'ai tout le sport mais je perds tout OCS, tout CINÉ +, ainsi qu'un tas de chaînes style polar+, warner tv.....
Pensez-vous qu'en téléphonant ils pourraient me laisser le pack que j'ai actuellement suite à leur action mais qui se termine le 15/04 en payant bien sûr, sachant qu'en plus mon cycle de facturation est le 16 tous les mois.
D'avance merci pour ceux et celles qui me répondent ou qui peuvent me trouver une solution pour me permettre au moins d'y souscrire.
Encore merci à vous
C.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.