signal antenne sortie

Frederic20177455

Bonjour

y a -t- il un signal à la prise antenne "sortie" sans qu'aucune antenne ne soit raccordée à la prise antenne "entrée" ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Frederic20177455
Possédant le G5 TNT dans une installation HC assez complexe, j'utilise la sortie du décodeur => entrée coaxial TV.
Dans mon cas, cela m'a simplifié la liaison vers le TV (afin d'avoir la TNT directement par le by-pass effectué au niveau du décodeur), dans l'intégration de tout le câblage à l'intérieur de la paroi murale.
C'est un choix, pas forcément nécessaire.
Cordialement.

Frederic20177455

Merci pour votre réponse, le modèle est un +LE CUBE TNT.
pour ce qui est de la comparaison avec le tuyau d'arrosage : quel est l’intérêt d'avoir une entrée et une sortie antenne sur un décodeur alors que l'on pourrait brancher directement le coaxial qui vient de l'antenne directement sur la tv au lieu d'utiliser ces prises sur le décodeur ?

Vous ne nous dites pas le modèle de décodeur aussi il est difficile de vous répondre.
Toutefois je tenterais bien une image : Si votre tuyau d'arrosage n'est pas branché sur le robinet, aurez-vous de l'eau ?