Branchement nouceau décodeur

Claude41563339

Je viens de recevoir le nouveau décodeur mais je n'arrive pas à me connecter je n ai pas de box c'est directement l'antenne et il me demande le wifi .Est il bien compatible avec mon installation ? J'ai bien branché la câble HDMI et le câble antenne satellite pourtant.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Claude

Lors de l'installation, juste après l'écran d'appairage de la télécommande, vous devez cliquer sur "je n'arrive pas à me connecter" puis sur "je n'ai pas de connexion" sur l'écran d'après

Regardez les pièces jointes ci-dessous

Cdlt