Homeland version Francaise

pued5414

Bonjour,

Quand la saison 8 d'Homelamd sera t-elle accessible en version francaise ? Si quelqu'un a des infos?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lacoste,

Quel équipement utilisez-vous ?

Merci.

Lacoste32393087

Bonjour. Pourquoi j'ai que l'épisode 1 en VF et après VO.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Les épisodes 9 et 10 de Homeland sont désormais disponibles en VO et en VF. Je vous remercie d'avoir patienté et je vous souhaite une excellente soirée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lclorennec,

Le souci concernant les épisodes 9 et 10 a bien été remonté à notre régie pour correction. Je vous remercie de votre patience.

lclorennec

pourquoi les épisodes 9 et 10 sont-ils toujours en Anglais ?

Sixtine03190

Bonjour,
La saison 8 n'est toujours pas traduite, je veux bien comprendre qu'avec le confinement tout est plus difficile, mais pourquoi enlever les épisodes ? (les deux premiers sont en "derniers jours" ?
pas cool tout çà !

pued5414

Bonjour,
Merci Fred pour cette info, j'ai vu toute les saisons et j'attends avec impatience la 8. Mais je n'y comprend rien en anglais, plutôt en américain j'attend donc la version française avec impatience. J'ai l'impression que c'est plus long que pour les autres saisons car ça fait un moment maintenant que la saison 8 est sorti en VO.
Cordialement

fred7516

@pued5414

Bonjour,

Actuellement Homeland Saison 8, est diffusé sur Canal en US+24, l'épisode 12, (le dernier) sera normalement diffusé le 27 / 04, donc pour la version Française en Mai ou Juin.

Cdt.