Décodeur et Box 4G forfait 100Go max, réduction bande passante possible ?

Adrien41581260

Bonjour, je n'ai pas trouvé de problème identique au mien, alors je le poste ici

Ma famille possède une box 4G limité à 100Go avec une bande passante stable de 8Mo/s. Le décodeur CANAL+ est connecté dessus. Lorsque le replay est actif, le forfait s'épuise vite ... si vite qu'il se termine en quelques jours. J'ai passé la résolution en 576p mais il ne semble pas y avoir de changement au niveau de la consommation.

Connaissez-vous une option pour limiter la bande passante ? Je sais que c'est pas possible avec le Apple TV 4K. J'espère que c'est le cas pour le décodeur CANAL+ ...

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de réglage pour limiter la qualité sur les décodeurs.