J'ai une bande noire translucide en haut de l'écran avec à gauche le logo hdmi3.

tehcer

Bonjour,

Suite à mise à jour j'ai une bande grise de 10 cm environ sur le haut de mon écran avec à gauche le logo HDMI3 qui se superpause sur l'image.

Wifi orange. Définition 1080I. télé non 4k

Merci d'avance si vous avez la solution

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce type de message ets normalement lié au TV. Il indique la source HDMI que vous avez sélectionné.

Vous avez peut être appuyé par erreur sur un bouton qui garde cet affichage permanent ?