J’ai été prélevé plusieurs fois pour un abonnement

Dylan35375644

Bonjours, ce mois-ci j’ai été prélevé de la somme de mon abonnement 6 fois au lieux d’une fois j’aimerais le avoir un remboursement pour cette incident s’il vous plaît

Réponses de la communauté

80s

@Dylan bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !