Accès replay ocs et ciné + impossible avec box 4K SFR

Laurence8421022

Bonjour je n’arrive pas à regarder le replay ocs et ciné + avec une box 4K SFR, chacun des services se renvoient la balle, que faire ??

Thème
Services

Réponses de la communauté

ahache

Idem.
Replay canal + vignette illisible puis image degueulasse en SD ...
Impossibilité lire les replay ocs et ciné + et restart qui ne fonctionne pas non plus : aussi bien replay que restart s’affiche que pas abonné alors que oui abonné et que direct ok: c’est tres pénible et devient même insupportable ...
Que faire ???????????????????

JM0805

Bonjour,
@iJPFOREST, "inconcevable" mais pas surprenant puisque cela fait plus d'un an qu'on à toutes les chaines de nos offres canal sur les box THD(Câble) SFR/Numericable!
Avant depuis des années on avait que les 6 chaines Canal.
Donc depuis Mars 2019 ils n'ont pu ajouter , pour je sais quel raisons (techniques ou financier ?) mais ça ne devrait pas tarder à etre réglé puisque je participe à un beta -test :
https://assistance.canalplus.com/questions/2257042-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-4k-sfr
et nous avons accès à l'interface de la replay de Canal avec toutes les chaines de mon offre .
Essayez de vous inscrire s'il y encore de la place.

JPFOREST

idem pour moi!!! inconcevable

ludotel59

Installer mycanal avec box Android ou TV Android pour avoir accès au Replay OCS et ciné+
G une box SFR ancienne génération et g le même problème

JM0805

Bonjour,
A mon avis, rien en attendant l'arrivée (prévue pour le 1er semestre) d'un univers Canal sur les box THD 4K comme sur les box Fibre et la Box 8.