nouveau décodeur avec uniquement le son!!! et pas d'images!!!!!

emmanuelpierreolivier

Bonjour, j'ai raccorder correctement le nouveau décodeur, mais je n'ai que le son et pas d'images!!!!!

est-ce normal de proposer à vos clients un nouveau décodeur qui ne fonctionne pas correctement???

Pour info j'ai un exellent debit internet,  et votre ancien décodeur fonctionnait lui....

pouvez vous faire quelque chose rapidement?

Réponses de la communauté

@Emmanuel bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !