Abonnement gratuit, remboursement

lolovices

Bonjour, suite à Covid 19 au vue que canal + et gratuit pour tout le monde, je vais être prélevé ou y'aura t'il en remboursement ?

Réponses de la communauté

BUJOIT

ANTHONY39629687 BONJOUR
moi aussi je prends ce mois gratuit et après je résille mon contrat fin juin parce qu'il y a du sport c'est du sport qu'on a déjà vue et revue canal n'est pas capable de faire passé des films romantique en ce moment il y a que des films violent et des films d'horreurs canal est beaucoup trop cher pour qu'il nous font passé la chaine franco allemande "ARTE" il y a des films plus intéressent que canal

Anthony39629687

@pierrickland. A ce moment là, je résilie et je prends ce mois gratuit. Puis après je me réabonne pas. Tampis pour canal, mon argent ira ailleurs. Si canal n est pas capable de satisfaire ses abonnés, ils perdrons encore des clients comme chaque mois. A force canal va aller au déclin en France. Canal ça me coûte 80 euro par mois donc une petite remise, serait pas de refus. Moi je dois payer et pas les autres. Pourtant je suis aussi en confinement. Tu dis que ça change rien pour moi. Bah si ça change tout car en ce moi ci avec les provisions etc .... j ai mis mon argent pour avoir de l avance en nourriture etc... pour assurer le coup et donc il ne reste plus grand chose. J ai pas forcément les moyens ce mois ci a cause de cette crise. Donc oui ça change quelque chose.

pierrickand

@Anthony39629687

Ce n'est pas parceque des non abonnés ont des chaînes offertes quelques temps, qu'il faut être jaloux de ce qu'ils ont.

Et pour les abonnés, ils offrent aussi potentiellement des chaînes en plus (suivant l'offre).

La plupart des FAI et autres opérateurs TV, en France et à l'étranger, offrent des chaînes en plus pendant le confinement, uniquement pour apporter du contenu TV en plus chez soit où les activités peuvent être limitées.

Ouvrir l'accès à des chaînes, ça ne leur coûte pas cher, ça réduit juste de potentiels nouveaux abonnements pendant cette période. Faire des remises, ça a au contraire un impacte financier important pour eux.

Tant mieux pour ceux qui ont des chaînes en plus, ça ne change rien à nos abonnements.

Anthony39629687

Pourtant c est noel pour les autres alors.... gratuit pour les autres et nous on est des vaches à lait. Résiliation

BUJOIT

beberon 1968 bonjour
vous avez raison quand c'est payé c'est payé et il rembourse pas

beberon1968

Tu crois encore au père Noël, t auras rien.