Regarder Chernobyl avec abonnement Canal plus streaming IPad impossible

Bob39905359

Bonjour, je viens de m'abonné en Streaming Canal plus pour visionner Chernobyl.

Mais quand je le choisis, même avec mes droits mis à jour et connecté, il me propose de payer en VOD ou mais une étiquette abonné. copie écran ci-dessous. Je ne peux visionner la série.

Réponses de la communauté

@Bob39905359

Bonjour,

Quelle formule d'abonnement avez vous choisie ?

La Série Chernobyl est disponible sur OCS replay, disponible avec les offres Ciné-Séries et Intégral

Cdt.