coronavirus et abonnement

stephanie32974541

bonjour

à partir du moment où vous offrez à tous les non-abonnés l'accès aux chaines canal sans payer merci d'offrir aussi aux abonnés la gratuité des chaines car je ne vois pas pourquoi je serais prélévée alors que je suis fidèle à canal depuis quelques années. merci de faire la gratuité et de ne pas me prélever les 55.94€ par mois pour mes abonnements canal.

80s

@Stéphanie bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box

Cordialement !

Réponses de la communauté

j.jacques1449434

Bonsoir à tous.Je suis tout à fait pour une remise voir la suppression des abonnements prélevés depuis ce mois ci suite à la grave crise sanitaire dont nous sommes l'objet; En effet je suis abonné à BEIN ainsi qu'à RMC Sports et c'est bien compréhensible il n'y a plus de sports sur les stades. C'est pourquoi je demande que nous les abonnés soyons pris en considération. Ceci passe donc par un geste de CANAL. Etant abonné a CANAL en partie pour le sport, ma décision de continuer avec eux dépendra de leur décision. Cordialement.