"Nous rencontrons un problème" sur Mac

ROSALIE39201046

Je suis sur Google, Mac, My Canal ne fonctionne plus, je ne vois plus les offres à voir, tout est bloqué

Ps : j'ai vidéo mon cache des 7 derniers jours

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Helene39785366

J'ai le même souci, je suis sur mac et depuis 2 jours ça ne fonctionne plus, j'ai le même message d'erreur, j'utilise firefox, ça marche d'habitude, j'ai testé avec Safari mais j'ai le même problème...

80s

@Rosalie bonsoir

Essayez de vider à nouveau le cache mais aussi les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur

Vous être bien en France métropolitaine/ ou Monaco ou au sein de l'Union Européenne ?

Vous n'utilisez pas de vpn ?

Cordialement !