canal plus gratuit pour les abonnés

jdul34

Bonjour

vous proposez Canal plus et autre chaines payantes gratuites sur toutes les box. Que proposez-vous aux abonnés ? Une remise sur l'abonnement ou un mois gratuite sont-ils prévus ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Anthony39629687

Tant mieux pour nous et les abonnés qui ont déjà toute les chaînes, c est fermé ta bouche et paye ? Nous sommes pas des vaches à lait. J ai demandé un rdv téléphonique avec canal + et si ils veulent pas je résilie en mettant en avant qu il ne peuvent plus satisfaire mes besoins en sport vu qu il n y en a plus.

pierrickand

Bonsoir

Ils ont mis un sujet en page d'accueil de ce forum.

Pour les abonnés, ils offrent des chaînes éventuellement en plus, celles des thématiques Cinéma Séries Jeunesse et Découverte.

Ils font ces gestes notamment pour augmenter le contenu disponible pendant le confinement, où les activités sont d'avantage limitées pour beaucoup de monde.
Comme le font de nombreux FAI, ou autres opérateurs TV en France et à l'étranger.

Si vous avez déjà toutes les chaînes offertes, ça ne change rien a votre offre. Et il faut juste se dire, tant mieux si certains ont le droit à des chaînes en plus pendant cette période.

80s

@jdul bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box

Cordialement !