Accès refusé aux chaînes

Abonne-8N44359C

Bonjour
En allumant mon décodeur, j’ai l’affichage « accès refusé à cette chaîne » pour toutes les chaînes. On me demande d’associer le numéro de ma carte avec le numéro du décodeur mais une fois fait cela ne fonctionne toujours pas ...
le service client me raccroche au nez au bout de 10 min...
que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si jamais vous passez par le numéro surtaxé, ils ne raccrochent pas au nez si vous passez 30min temps d'attente compris, c'est un coupure légale obligatoire.

Passez par la rubrique nous contacter et demandez à être rappelé.

Sinon, vérifier l'association sur votre espace client page matériel et faites une reactivation des droits sur cette page.