L'Amour Dans Le Pré replay du 16/03

Babou1563

Bonjour

Le 16/03, M6 diffusé 2 épisodes de L'Amour Dans Le Pré .

Je constate qu'un seul est disponible en replay. Pourquoi ?

Cdt

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons des difficultés pour intégrer les derniers contenus de M6, nous équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut au + vite. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Josette9663809

Je constante également des retards avec Pékin express du 17 mars et top chef du 18 mars qui ne sont toujours pas disponibles sur My canal.
C’est pas comme si on avant que ça a faire de nos journée...