depuis se matin je ne recois plus certaine chaines faisant parti de mon abonnement

alice8002

manqe de chaine sur mon abonnement 3/5/125/bfm/lci/lcp/ je suis abonné chez free se probléme est depuis ce matin free que ce problème provenait de canal

cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?

jamesbond54

Pareil pour moi le 1er mai plus de chaîne pour les enfants ni Paris première histoire nationale géographique et plein d’autres

maman et papa

J'ai recupéré les chaînes de france télévisions et canal plus le lendemain matin sans rien faire. Merci à tous pour vos réponses . Amicalement.

alice8002

merci problème resolu

jc59560

pareil, la procédure de relancement ne résout rien

Geoffraye18460338

Idem chez moi. Et aucuns accès aux chaînes canal, un message l'indique que mes droits sont inactifs...