activation de maétriel

chib43

Bonjour, j'essaie d'activer mon matériel sur mon compte canal cela ne fonctionne pas .

A chaque fois cela me renvoi à une page de connexion où je mets mes identifiants mais bien sur rien ne fonctionne que faire ????? La page beug et me redemande de me connecter

Réponses de la communauté

null41665370

bonjour,
Même problème chez moi. J'ai essayé de vider les cookies, même résultat...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez vous vider les Cookies de votre navigateur et réessayer ?

kelly13004

Bonjour même galère... je pense que les réseaux sont surchargés à cause du confinement

aouziel

exactement le meme probleme.... j ai demandé un rappel et personne me rappelle....