reception de la chaine DICI TV

alain40221709

comment  receptionner DICI tv sur mon décodeur canal+ (telé locale des hautes alpes,canal 31 sur la TNT et 102 sur ASTRA )

Réponses de la communauté

alain40221709

effectivement je me suis trompé,cette chaine (toujours la même DICItv) est diffusée sur la 31 de la TNT et la 102 de FRANSAT.avec mon équipement canal+je ne peux pas les recevoir.de ma parabole avec tête bis,un coax pour mon décodeur canal+hd;et un coax pour mon décodeur TNT (2 télés à la maison)

renaudin

Bonjour,

Cette chaîne n'est pas diffusé sur Astra.

Vous confondez Fransat et TNTSAT