Canal en clair pour tous ! et gratuit pour les abonnés ?

Daniel6642299

J'imagine que si tout le monde a accès en clair à Canal, les abonnés y auront accès gratuitement pendant la période concernée. Je comprendrais mal qu'il en soit autrement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez toutes les infos sur les différentes mises en clair ici.

Réponses de la communauté

Bonjour raimond alors l'avocat vous a apporté des réponses satisfaisantes ?

belphegora

Bonjour,
Pareil pour nous, abonnés Canal + mais aujourd'hui, pas les chaînes Canal + cinéma, ni séries, ni sport.... mais hier après midi oui...
Du coup je comprends plus trop

raimondjean

Bonjour,
J'ai eu la même information que vous. Je suis abonné depuis 1986.
Je comprendrai mal que Canal+ ne fasse pas un geste important vis à vis de ces abonnés.
Je me suis rapproché d'un avocat pour connaître mes droits face à une telle situation.

taratatacocotte

je suis abonnée grand diaporama et canal +
j'ai lu que je passerais gratuitement un laps de temps en intégral mais non pourquoi est-ce une publicité mensongère suite au coronavirus?

merci d'avance

cordialement