Je n'ai plus d'accès à canal à la demande

ducati748

Le coronavirus a-t-il frappé canal + ? Depuis lundi, 1er jour de confinement, plus d'accès à canal à la demande.
Message: 《une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants.》
Quelqu'un a-t-il le vaccin adéquat ?
Merci.
(décodeur 4k-uhd)

Thème
Services

ducati748

J'ai fait un reset électrique sur ma box orange. Puis j'ai reconnecté mon décodeur en entrant la clé de sécurité wifi de ma box, et tout à de nouveau marché.

Réponses de la communauté

patr83136

Personnellement, j'ai réussi à me connecter en wifi. Impossible par contre par ethernet... Mais je viens de voir que les opérateurs demandaient de privilégier le wifi pour ne pas saturer les réseaux... Peut-être donc s'agit-il d'un blocage venant d'eux? Mon opérateur est Orange...

Abonne-317X5B39

Le problème ne vient pas de la box puisque l appli fonctionne sur mon téléphone mais pas sur la tablette. Et le problème date de quelques jours seulement

oliviercottrel

Et du coup comment avez-vous résolu le problème ? car je rencontre les même difficultés.

ducati748

Après avoir contacté un conseiller, il s'avère que le problème ne vient ni de mon matériel ni de canal, mais de ma connexion internet orange.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ducati748 : Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur et de votre installation. Tenez-nous informés. ;)

Niang11681516

Je parle de canal à la demande sur la télé

ducati748

J'ai tout essayé, reset électrique, réinstallation partielle, rien n'y fait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

ethelem

moi de meme

Niang11681516

J’ai plus accès à là canal a la demande

Abonne-317X5B39

Je rencontre le même problème.