France 3 inaccessible

Bersyl59

Une multitude de chaînes inaccessibles aujourd’hui, France 3 France 5 Canal+ famille séries.... j’ai débranché et rebranché la box et là décodeur Tv et rien

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe
Christophe6376728

Pareil ! Ttes les chaînes canal + France 3 + TMC et pleins d'autres...
Box relancée, câbles débranchés puis rebranchés...
Appel fait à Free qui confirme que le problème vient de canal +

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous effectuer une nouvelle recherche de chaînes et réessayer ?

Iuliana2625569

Il me manque également toutes les chaînes Canal+, france 3, france 5, bfm, lci...

Jacques896719

Idem pour moi : manquent, la 3, la5, la 7 , bfm, france info et sans doute d'autres !