Impossible Abonnement - de 26 ans

Gaétan16502045

Bonjour,
Je me suis abonné au forfait- de 26 ans depuis 11h30 aujourd'hui et toujours aucun accès.
J'ai appelé le numéro 800 ils mon dit d'appeler le 3910, et ils me répondent que ce sera réglé sous 1h malgré que se ne soit pas eux de régler ce problème.
Depuis toujours rien jattend.
Que faire ?

Thème
Compte

Gaétan16502045

Bonjour Jeannot,
Après des heures avec leurs numéros surtaxés, ils savent y faire, je ne dit pas les ipneties qu'ils peuvent vous vendre j'ai enfin compris que cela venait de la CB, j'avais reçu une nouvelle carte, donc je l'ai activée en passant une commande sur Amazon.
J'ai réessayé et ils ont pris mon ancienne carte ???? A rien n'y comprendre ! Depuis ça marche !
Mieux vaut ce débrouiller seul.
J'espère que ces renseignements réglera votre problème.
Cordialement

Réponses de la communauté

jeannot2chaux

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Gaëtan.
J'ai pourtant reçu un mail pour activer le compte, mais lorsque je me connecte, il me propose encore de m'abonner et je n'ai aucun accès aux films.
Quel est la solution ?

Gaétan16502045

Désolé mais j'ai déjà appelé et on l'a répondu que ce serait rétabli en début d'après-midi de façon sèche !
J'ai été renvoyé entre vos deux numéros.
Merci de régler ce problème, sinon j'annule l'abonnement.
18mn44 avec le 3910 et 13mn12 avec le 0892 PAYANT ! Je pense avoir fait ma part, et je vous rappelle que le problème vient de vous.
Par avance merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gaétan : Je suis désolé pour le bug que vous rencontrez. :( Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement.

Gaétan16502045

Voici la page d'accueil en rentrant sur l'application My canal

Gaétan16502045

Oui, je l'ai fait plusieurs fois, mais rien ne change.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Depuis l'appli myCANAL sur votre smartphone, via "En plus / Mon compte", pouvez-vous réactiver vos droits et réessayer ?

Gaétan16502045

Oui j'ai rentré les identifiants et la page d'accueil c'est de s'abonner et dans mon compte il dit que je n'ai pas d'abonnement

Gaétan16502045

Voici la réponse de canal plus

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Après avoir activé votre compte, avez-vous essayé de vous connecter avec vos identifiants sur myCANAL ? https://www.canalplus.com/

Gaétan16502045

Oui et j'ai activé mon compte comme demandé.

Gaétan16502045

Voici le mail.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gaétan : Avez-vous activé votre compte CANAL+ ?

Gaétan16502045

Oui.
Bonjour,

Nous vous confirmons que votre compte CANAL+ a bien été créé.

Afin d’activer votre compte, veuillez cliquer ici.

Nous vous souhaitons d’agréables moments sur nos sites.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gaétan,

Avez-vous reçu un email de confirmation d'abonnement ?