Panne demodulateur

mickael59157

A l allumage, écran d accueil canal, ensuite écran bleu et malgré que le demodulateur soit toujours allumé, indique le msg d erreur source sur le téléviseur (n est plus reconnu sur le port hdmi)

Réponses de la communauté

80s

@mickael

Ok j'ai essayé de vous aider au mieux...

Bonne journée à vous !

Cordialement !

mickael59157

Merci beaucoup de votre aide. Problème résolu en changeajt physiquement la source. Je suis passé de mon téléviseur a un rétro projecteur et la j ai réussi a accéder au menu du demo pr refaire une configuration et mise a jour.

80s

@jean Christophe

Vu la situation actuelle du au confinement il est plus difficile de les joindre

Il faut réessayer jusqu'à les avoir au téléphone

Cordialement !

Jean Christophe25994297

impossible d'avoir un réparateur comment je fait ???

80s

@jean Christophe

S'il ne s'allume plus contactez le service client pour 1 diagnostic

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Jean Christophe25994297

je suis resté au moins 5mns est ça ne donne rien il me marque que le laid va s'allumer mais c'est pas le cas

80s

@jean Christophe bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Jean Christophe25994297

non j'ai le dernier model il a 4 mois

Jean Christophe25994297

il reste toujours en veille malgré que je l’éteigne et que je le r'allume

80s
mickael59157

Bonjour, non je n ai pas ce modèle de démo ms le 4k......

80s

@mickael bonjour

Vous avez le cube hd wifi satellite ?

Essayez via 1 autre prise hdmi ou 1 autre câble si vous en avez 1

Sinon essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !