Ou se trouve le récepteur Infra Rouge sur le nouveau décodeur

Jean-Paul2202165

Bonjour,

En novembre 2019 j'ai la chance que Canal+ m'offre le changement gratuit de mon décodeur et vous remercie.

par contre je transmettait mes chaines via un transmetteur CGV numérique (de très bonne qualité d'images) et j'aimerais connaitre l'endrois précis ou je dois positionner le diffuseur I.R. sur mon décodeur noir dernière génération Sagem OS IW 387 afin de pouvoir changer de chaines à distance.

**********