paris première:indisponibilité de certains contenus à la demande.

henry huit

Bonjour,juste pour vous signaler que certains contenus de la chaine "Paris Première" sont indisponibles à la demande:"Zemmour et Naulleau"(des 11 et 18 mars 2020),"Rayon Cult"(11 mars 2020)...Si on ajoute d'autres programmes souvent proposés avec 4,5 ou 6 jours de retard comme "The Voice,la suite" ou "Pékin Express Itinéraire bis",ça commence à faire beaucoup...

Thème
myCANAL