myCanal : problème avec Vice TV

Abonne-N888136B

Bonjour,

Petit souci avec Vice TV sur myCanal : impossible d'y accéder depuis un navigateur web (Chrome) ou une box Android TV (Mi TV Box S).

Je précise que je ne rencontre pas le problème avec mon décodeur TV Orange, et que les autres chaînes ne semblent pas être impactées.

Merci à vous!

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre régie en est informée et travaille à la résolution de ce défaut, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Réponses de la communauté

Abonne-N888136B

Problème résolu!
Merci à vous!

brunobourgeois

Idem pour moi aujourd'hui 20/03, message : "Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client."
OSX-Chrome

Bonjour, j'ai actuellement le même problème avec VICE TV et le Live TV : "Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client."

Merci,
Thomas