retour de matériel et point relais fermé

fri71

Je dois renvoyer un décodeur et une télécomande mais le point relais est fermé (c'est un café). Que dois-je faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sebastien,

Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre sujet dédié à la question (suivez ce lien).

Réponses de la communauté

berny047

Bonjour, je dois renvoyer du matériel avant un mois, mais cause confinement, impossible d'aller aux points relais (bien éloignés de chez moi d'ailleurs !). Puis-je attendre sans pénalité ou faut-il passer par la poste ou un transporteur ?

sebastien4038549

Poste fermée à causse du verus comment faire un retour matériel

Jean Pierre19098482

le point relais au p'tit bois de l'enfance a ploemeur est fermè . en ce moment il se trouve chez mon neveu en attente . et moi je suis sur mon ile confiné comme mon neveu d'ailleurs a lorient . impossible pour l'instant de bouger sauf attraper une amende . donc il faudras attendre des jours meilleur .merci de votre compréhentission . bonne journée

Hélène34152042

Même soucis, sauf que j'ai déjà laissé passer le délais d'un mois (changement de propriétaire et donc relais fermé, puis changement de relais qui est un magasin de bricolage)
J'ai jusqu'au 30 mars pour renvoyer le matériel avant prélèvement, le délais s'allonge automatiquement ou je dois prévenir quelque part? (et comment?)
merci