MyCanal -26 ans : qu'est-ce qui est gratuit et qu'est ce qui ne l'est pas ?

ARIANE41649988

J'ai l'abonnement MyCanal -26ans, et je veux regarder Friends par exemple. Je pensais qu'avec l'abonnement j'avais accès à tout, mais là ils me demandent de payer (louer ou acheter). Je ne comprends pas qu'est ce que je peux regarder gratuitement et qu'est ce que je ne peux pas ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Et non toutes les séries pour des questions de droits ne sont pas disponible en Replay.
Friends n'est plus proposé qu'en VOD donc payant à l'acte.