pas d'accés à la videotheque chaine 213

champignon250

pas d’accès à la vidéothèque chaine 213

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir champignon250

La vidéothèque est revenue sur le canal 99 (canal 119 en N° TNT CSA) et elle est également accessible depuis la touche Menu de la télécommande

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas où votre décodeur n'aurait pas pris la nouvelle numérotation, regardez comment le mettre à jour en bas de ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2263916-numero...

Cdlt