Probleme sur lappli myCanal

Marvin32461098

Bonjours a tous. Alors voilà cela fait maintenant 2 semaines que je me suis abonné à mycanal via l'application. Donc j'ai bien été débité des 24.99 or quand je me connecte on me dit que je ne suis pas abonné et j'ai donc pas accès à mes chaînes, que ce soit mes chaines canal ou même la tnt. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Et puis 2 semaines que j'attends et toujours rien je trouve ça limite..... En espérant avoir une réponse assez rapidement, bonne soirée à vous et merci de m'aider.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Rubrique "Nous contacter" en bas puis demandez à être rappelé. Ou motif de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Ou en tapant "N° non surtaxé" dans le champ de recherche au-dessus.

Marvin32461098

Je trouve pas de numéro.. Si jamais ta une idée..

Julien41770779

c'est pareil pour moi il faut appeler le numero c'est pas normale