arret sur image bloqué

urphée

Arret sur image se bloque impossible de repartir, ou après un arrêt sur image et la reprise de la diffusion, l'émission au bout de  plusieurs mlunutes va directement sur l'émission en direct. Les enregistrements programmés sont maqués en echec

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous souhaitez que quelqu'un vous aide, il va falloir être plus clair..
Quel matériel et quel mode de réception ?
Votre problème concerne l'utilisation du direct, des programmes à la demande, du start-over, des enregistrements ?