Erreur EESPT-Technical Error pour lecture enregistrement decodeur 4K

detecteur95

Reception hier decodeur 4k recetion sattellitte mis en service OK
Enregistrement decodeur en veille cette nuit et ce matin pour lire j ai eu une premiere image interdit -16ans et apres erreur technique EESPT-ThecnicalError
Que faut il en penser ?
A noter j ai fait test enregistrement decodeur 4k en veille et allumer tout marche bien
et j ai éteind et allumer decodeur tjrs message erreur sur cet enregistrement

christophedu13250

Bonjour,
Vous venez de recevoir votre décodeur, et parfois, en plus des mises à jour à l'installation, il faut attendre les mises à jour nocturne pour que tout rentre dans l'ordre.
Donc attendez de voir comment se comportent vos prochains enregistrements.

Réponses de la communauté

aster30

pareil pour moi depuis que j'ai la fibre ..... :( ça marchait avec l'adsl !! c'est le comble... impossible de lire des programmes "à la demande" !

denis26146333

que faire moi aussi j'ai ce message d erreur. merci