passage à la fibre Orange

Christian ZANEL

Bonjour,

je vais passer à la fibre avec une Livebox 5 Orange normalement le 27 Mars, je désire conserver mon abonnement Canal+ mais supprimer le décodeur Le Cube que j'ai actuellement, comment puis je procéder pour continuer à suivre mes progammes sur la Livebox Orange?

Merci d'avance pour votre réponce,

Bien Cordiallement,

Grillon

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Les contacter tout simple pour demander le transfert et demander un bon de restitution pour le cube et le deposer dans un point relais quand ca sera a nouveau possible
Par contre au vu de la crise sanitaire etre patient car il y a selon les remontees
enormement d appel

Voila les numeros verts

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits