Probleme replay chaines OCS malgre abonnement - box orange

YANN40848569

Bonjour, jai une box orange, lorsque je souhaite voir un replay sur unce chaine OCS (qui fait partie de mon abonnement INTEGRAL) cela ne fonctionne pas et me demande de m'abbonner a la chaine... alors que je le suis deja.

christophedu13250

Bonjour,
Vous passez bien par l'univers Canal de votre box ?

Réponses de la communauté

Julien24398124

j'ai le meme problème uniquement depuis un pc ou un smartphone. mon abonnement me permet normalement de regarder les chaines OCS, elles fonctionnent en live mais pas en replay: on me demande un abonnement.
J'ai contacté C+ ils m'ont fait une réactivation de droit mais rien a changer

christophedu13250

Bonjour marylene,
Est ce que vous passez bien par l'univers Canal?
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?
Avez-vous tenté un reset électrique de votre box internet et de votre décodeur TV ?
Avez-vous essayé de faire une réactivation des droits depuis votre espace client ?

MARYLENE41114351

J'ai le même problème que vous,avec une box bouygues. Pas mieux. Si vous avez une réponse de canal, je serai ravie de la lire.