Suspension abonnement catrastrophe naturelle

fanfoué7

Bonjour,

Compte tenu de la situation coronavirus, je souhaite suspendre mon abonnement pour catastrophe naturelle, les revenus du foyer futurs étant drastiquement réduits, simplement à 0 (zéro).

Je vous pris de bien vouloir suspendre les rélèvements pour une durée de 6 mois.

J'ose espérer une suite favorable à ma demande, par canal plus.

J'explorerai toutes les avenues possibles pour éviter de payer un abonnement en période de survie familliale, y compris le blocage des prélèvements.

Merci d'avance

François Fontananz

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés.
Seul le service client pourra vous répondre.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter. (à savoir qu'en cette période il est un peu plus difficile de les contacter).