Est il obligatoire d'avoir une parabole pour avoir le decodeur canal ?

Jean-Claude14410502

Bonjour, j'ai bien installé mon decodeur canal, or je n'ai pas de parabole, je n'ai qu'un rateau et je voulais savoir si cela etait possible ? merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
@paquito, en ce moment de confinement voir ce qui est indiqué sur le sujet de l'equipe Canal sur le Covid-19 :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

paquito 1

Il me faut donc une box TNT internet. ...comment je rends les box en ma possession ! !!!!

pierrickand

@paquito 1

Ca ne dit pas lesquels.
Cela fait de nombreuses années que Canal propose des décodeurs pour différents modes de réception (TNT, sat, internet).

paquito 1

J"ai les anciens décodeurs. ..

christophedu13250

Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ?
Si c'est le nouveau décodeur, il fonctionne soit par satellite, soit par internet.
Il ne fonctionnera pas avec une antenne TNT.
Il existe des décodeurs avec fonctionnement hybride TNT et internet.
Logiquement vous avez dû choisir un décodeur en fonction des modes de réceptions disponibles à votre domicile..