Decodeur défectueux, fonctionne par intermittence

BAVARIA CLASS

En général,au bout d une heure d emission,tout se floute, je suis obligé de couper au général, de rallumer canal et quelquefois ça redémarre. Merci

Réponses de la communauté

Olivier24881555

Même problème, de nombreuses coupures plus au moins longues, je n’avais pas de soucis avec l’ancien décodeur. De plus, grande surprise de découvrir qu’il n’accepte pas le wifi 5 GHz.
Déçu...

Jeanpoti

moi depuis l'installation de mon nouveau décodeur ça coupe par intermittence et ça revient immédiatement mais sans arrêt