Message d'erreur lors d'une action de téléchargement

PHILIPPE40676716

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger des programmes. Une notification apparaît : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande.... Erreur NotFound

Je ne pouvais plus visionner une vidéo : Ecran noir. Problème résolu. Merci à la Communauté pour les conseils.

Pour info, je me connecte via une surface microsoft. Je ne passe pas par l'apps (car ne fonctionne pas et je n'ai pas encore résolu ce problème)

Merci pour vos solutions.

Nathalie

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Auriez-vous la possibilité de tester avec un autre ?

Merci.