abonnement et pack séries/ sport

barre40713163

Bonjour,

j'ai pris un abonnement il y a un mois où on m'a proposé l'offre gratuite pendant deux mois du pack sport. mais à la reception de la première facture, j'ai vu que vous m'aviez abonné aussi au pack séries, dont je n'ai absolument pas besoin. mais que j'ai paye le premier mois. je viens de l'enlever pour etre sure que vous ne me le refacturiez pas à nouveau. pouvez vous me déduire le premier mois payé s'il vous plait? suite à une erreur de votre part?

de plus, je ne vois pas comment résilier le pack sport tout de suite, pour ne plus l'avoir en facturation dès que les deux mois gratuits sont passés. pouvez vous m'aider?

j'ai entendu aussi à la télé suite au COVID 19, que Canal+ rendait gratuit l'accès à ses chaines. je suppose que cela implique la gratuité pour ceux qui le paye déjà?

merci de votre retour

Sophie

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Ceux qui sont déjà abonnés nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes cinéma, séries, jeunesse et documentaires sur les mêmes box jusqu'au 15 avril :

+d'info ici

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne soirée.