Probleme de paiement offre 26 ans

Mélissa16687718

Bonjour,

Après maintes essais, le paiement est accepté par ma banque pour l'offre -26 ans cependant un probleme technique apparaît une fois le paiement validé. En souscrivant l'offre classique avec 1ier mois offert, cela fonctionne bizarrement.. J'ai pourtant effectué la bonne marche à suivre. Un conseiller m'a dit de résilier l'offre classique et de réessayer mais ca ne fonctionne toujours pas... Merci pour votre aide.

PS : j'ai rentré mon permis de conduire plusieurs fois vous devez l'avoir

Victor Betton

Réponses de la communauté

MARTIN42696238

Malgré vos recommandation Remy le paiement est impossible
La banque accepte le transaction mais le site bloque.

MARTIN42696238

J'ai le même problème et j'ai essayer plusieurs avec d'autres cartes et sa ne fonctionne pas

KHALIL42594211

Bonjour Rémy

Je me suis inscrit pour l'offre CANAL +, -26 ans à 9,95 euros par mois, 2 utilisateurs.
J'ai bien déposé ma carte d'identité, qui a été validé ainsi que mes coordonnées bancaires. J'ai reçu une notification de ma banque comme quoi vous avez bien mes coordonnées bancaires car vous avez prélevé 0 euro ce mois-ci du fait du 1er mois offert. Mais expliquez-moi, pourquoi je n'ai pas accès à mon offre car quand je vais sur mon compte il y'a écrit "Non abonné", ce qui n'est pas normal, car j'ai souscrit chez vous.

Merci de faire le nécessaire rapidement pour résoudre ce malentendu, afin que je bénéficie ce à quoi j'ai souscrit.

Cordialement,

MANON42566262

Bonjour Mélissa,
Moi aussi j ai eu le même problème ce matin (pensant que c’est le fait qu’on soit dimanche et qu’ils aient pas encore l’argent)
Je voulais savoir si votre problème c’était réglé tous seul ou pas ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mélissa,

Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. :(

Avez-vous essayé via un autre navigateur ? N'hésitez pas également à vider les Cookies de votre navigateur et à réessayer.