Plus de réception de NETFLIX dans le cadre de mon abonnement intégrale+

JEAN-MARC31620735

Bonjour,

Je ne reçois plus NETFLIX dans le cadre de mon abonnement INTEGRALE+ et NETFLIX me demande un mode de paiement ! Le problème vient de CANAL d'après NETFLIX

christophedu13250

Malheureusement il est de plus en plus difficile de contacter Canal en ce moment.
Et je n'ai pas d'autre solution.
Essayez quand même avec ce lien :
https://client-tunnel.canalplus.com/partners-activation/7...
Faite-le plutôt depuis votre téléphone, et à condition d'avoir l'appli Netflix et d'être connecté.

Réponses de la communauté

JEAN-MARC31620735

Celà ne fonctionne pas !

Il est indiqué : une erreur est survenue ! Veuillez contacter le 08....

christophedu13250

Bonjour,
Depuis votre espace client, dans la rubrique compte, descendez jusqu'à Mes comptes tiers.
Cliquez sur le lien pour activer ou récupérer votre compte Netflix.